Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 novembre 2013

Challenge carte n°4

Pour le challenge n°4, je fais d'une pierre 2 coups, je vous montre ma réalisation pour la boîte d'octobre et je vous demande

une carte comportant 4 rectangles.

DSC05134

 Vous avez jusque jeudi 7 novembre 22h pour la mettre en ligne ci-dessous.

Petit rappel des règles :

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer en direct. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  3. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge (pas de lien vers une carte déjà ancienne sous peine de suppression). Elle doit se trouver sur la page d'ouverture de votre blog... sinon suppression ;-)
  4. La carte doit correspondre au thème donné sinon... euh ! vous avez compris... lol

Lisez le mode d'emploi ...



Amusez-vous bien !

Allez voir les promotions de novembre de Stampin'Up! ici


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère d'octobre32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Michèle, je pense que c'est la plateforme Canalblog qui pédalait, j'ai eu le même pb que toi. Quand j'ai validé ma carte, ça a mouliné un moment et ça a planté. Ce n'est qu'une heure après que j'ai pu de nouveau accéder au site et vérifier qu'elle était bien en ligne. Dans l'intervalle, j'ai voulu me connecter sur des blogs hébergés par Canalblog et toutes les requêtes ont échoué, aucune page de s'est affichée.
Répondre
M
bonsoir Samoise <br /> <br /> je viens de mettre ma photo j ai essayé tout à l heure dans l après midi mais impossible Google ne voulait rien savoir <br /> <br /> j ai bien cru que je ne pourrais pas la mettre en ligne voilà mes quatre rectangles des fenêtres merci pour ce beau challenge <br /> <br /> il y a de belles cartes elles ont toute un charme bonne soirée bises amitiés michele
Répondre
C
Coucou ! Je viens d'ajouter ma carte... Bises.
Répondre
H
Bonsoir<br /> <br /> Je ne peux pas mettre une nouvelle photo car j'ai déjà une photo en ligne et on ne peut pas mettre 2 photos<br /> <br /> Je suis bloquée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LN
Répondre
H
Bonjour Samoise<br /> <br /> Je voudrais republier ma carte mais avec un nouveau cadrage pour qu'on la voit en entier<br /> <br /> Comment faire? peux-tu supprimer ma 1ère participation ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LN
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité