Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 septembre 2013

2 places pour ma crop

Avec mon association de scrap, j'oraganise une crop les 19 et 20 octobre dans mon village près d'Amiens. Les projets sont identiques les 2 jours.
Les animatrices ont fourni un aperçu de leur projet

Kali :

APERCU AMIENS_4H37Ginivir

 

3Deux personnes se sont désistées, si vous voulez prendre les places, contactez-moi vite : elles iront aux deux premières qui m'auront envoyé un mail d'inscription. Vous avez le choix entre le samedi ou le dimanche.

MISE A JOUR : une place déjà prise par Marie-Thérèse, il n'en reste plus qu'une !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passantpar ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon

Code Hôtesse : WKVFGM3F
Coin des bonnes affaires = Clearance rack


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Samoise<br /> <br /> quel dommage que je sois si loin ça doit être formidable de faire une crop avec vous je penserai bien à vous et me dis que très certainement vous nous montrerez vos réalisations bises amitiés très bon weekend michele
Répondre
B
sniffffffffffff .. je penserai bien à vous !!
Répondre
M
Bonjour Samoise<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai jamais assisté à une Crop : comment ça se passe ? ( c'est les 2 jours) et pour le matériel ?<br /> <br /> Merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité