Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 septembre 2013

Complément rotatif en vidéo

Dans le catalogue annuel (p176) se trouve un nouveau venu pour compléter le coupe-papier : le complément rotatif Stampin'

Samoise

En changant de bras, on obtient un nouvel outil de coupe et surtout des bordures originales en un seul geste ! ll est livré avec une lame pour coupe droite. Les lames fantaisies sont en vente séparément, p177 du CA et p24 du catalogue automne-hiver.

Mode d'emploi en vidéo :

 Désolée pour les variations de la bande son, mon chéri faisait des travaux et j'ai dû changer plusieurs fois de pièces pendant l'enregistrement.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier jour pour la boîte d'octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passantpar ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon

Dernier jour pour le Code Hôtesse : WKVFGM3F
Coin des bonnes affaires = Clearance rack


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent complément ! Tes vidéos sont toujours aussi instructives et agréables à regarder qu'à écouter. Bises.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle vidéo, aussi précise que toutes les autres...Moi aussi j'avais mal compris le terme "rotatif".
Répondre
C
merci encore ces explications :)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci pour cette démo, bien amicalement,
Répondre
C
Quand j'ai lu complément rotatif, je pensais qu'il s'agissait de faire des ronds... En regardant la vidéo, j'ai compris que j'étais complètement à coté de la plaque... Merci pour toutes ces explications. Ces nouvelles bordures sont très jolies. Bonne journée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité