Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 septembre 2013

Des idées

Lorsque je vous envoie sur ma boutique, ce n'est pas uniquement pour faire du shopping ! Avez vous remarqué l'item "ideas" dans la barre grise en haut ? Non ? Alors allez y jeter un coup d'oeil !

Stampin'Up! vous y propose quelques idées de cartes et de scrapbooking. Je me suis justement inspirée d'une de ces cartes pour réaliser celle-ci :

1

Papiers cartonnés "Murmure blanc", "Murmure marin" et "Corail calypso".
Set de tampons "Flowering flourishes" (p118) et "Mots bannière" (p202)
Poinçon Bigz XL "Bordures chics", perforatrice "cercle festonné"
Bouton, fil de lin et quelques strass "Cristal du Rhin"

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon

Code Hôtesse : WKVFGM3F


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
A
Elle est très belle ta carte !
Répondre
A
Magnifique carte!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
très jolie carte.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité