Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 septembre 2013

Coin des bonnes affaires

Vous regrettez certains produits des catalogues précédents ?
Vous avez envie de faire de bonnes affaires ?
Alors excellente nouvelle : un nouveau rayon vient d'apparaître dans ma boutique internet, il s'agit du coin des bonnes affaires (traduction pour "Clearance rack").

Allez d'abord sur mon site puis cliquez sur Shop et enfin sur Clearance rack, vous arriverez sur toute une liste de produits en surplus qui ont été retirés du catalogue actuel. Beaucoup de ces produits retirés bénéficient de réductions considérables (de 60 à 80% de rabais sur les sets de papiers imprimés, par exemple).

coin affaires

Mais attention, ils ne sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks.
Les produits seront retirés et de nouveaux produits seront ajoutés en fonction des niveaux de stock.

Donc rendez-vous régulièrement dans ce rayon qui sera sujet à modifications.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon

Code Hôtesse : WKVFGM3F
Coin des bonnes affaires = Clearance rack


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
GRRR .. j'ai passé une commande la veille ... lol ... tant pis <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Je n'avais pas encore été faire un tour sur la boutique en ligne<br /> <br /> Une question bête : les prix sont en dollars et il y a 2 prix. Comment cela se passe-t-il lorque l'on passe commande ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Ah ben voilà ! <br /> <br /> Avec toutes ces bonnes affaires, je viens de me laisser tenter... J'espère que je n'ai pas fait d'erreurs sur ma commande. Merci d'avance. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité