Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 juin 2013

Et la pochette

Je vous avais montré il y a peu le faire-part de mariage de mon neveu Gauthier, mais j'avais omis de vous montrer la pochette dans lequel il était inséré, illustré d'un poème d'Alfred de Musset et décoré avec une petite fleur crochetée par la future mariée... J'admire car je ne sais pas faire cela, d'une part et je suis impressionnée par la grosse centaine qu'elle a réalisée, d'autre part !

Sans titre 3

Bien sûr papiers et ruban sont de chez Stampin'Up!

Belle journée...


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires
L'atelier en ligne de juin se trouve ici


Plus que 3 jours pour le catalogue annuel
et le catalogue printemps-été 

Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !
Répondre
J
très sympa cet étui pour y glisser le faire part, c'est très original et très chouette!
Répondre
A
C'est original et très sympa et oui quel travail !
Répondre
S
Très jolie et originale, j'aime bien. Bravo à la mariée! Et bien sûr, la pochette est belle aussi!
Répondre
C
C'est super ! Bravo à la future mariée pour toutes les fleurs qu'elle a du réaliser. Elles sont très jolies.<br /> <br /> Le poème d'Alfred de Musset est bien choisi. Bonne soirée. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité