Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 mai 2013

Galon de roses

Toujours une carte en papier cartonné "Brune dune" avec, en arrière plan, un papier "Murmure marin".
J'ai collé sous le mot merci un galon de fleurs et un ruban de taffetas "Murmure marin".

7


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très délicat avec les fleurs, en plus avec mon combo préféré blanc-bleu... Superbe!
Répondre
C
Ma couleur de prédilection étant le bleu .... J'aime particulièrement cette version .... <br /> <br /> Merci pour le partage de toutes tes créations .... 9a nous aide le moment venu ....<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
très jolie carte,A+
Répondre
J
Joliment décorée. Comme toujours !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette couleur.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité