Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 mai 2013

Carte couleur café

Cette carte là est réalisée avec du papier cartonné "Couleur café", j'ai collé dessus la partie "merci" après l'avoir passée au préalable dans la Big shot avec le plioir à gaufrage "Motifs ajourés".

6


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
une préférence pour celle-là !!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
S
Très jolie carte! J'adore le motif de l'embossage! Avec peu de matériel, un résultat superbe!
Répondre
S
Magnifique c'est perso c'est celle que j'aime le plus j'en profite pour vous faire un ptit coucou à toutes désolée pour mon absence prolongée mais trop de travaille et quelques soucis de santé mais tout est rentré dans l'orde je suis prète à me remettre au boulot carte à gogo lolllll
Répondre
V
De très belles cartes!!<br /> <br /> Bravo a toi.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité