Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 mai 2013

Carte à plumetis

Cette fois, la carte est entièrement en "Brune dune", j'ai juste collé un rectangle de papier cartonné "Cerise carmin" au dos du merci, après avoir collé un ruban "festonné à plumetis Cerise carmin" orné d'un double noeud et d'une perle.

5


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait, la matrice te permet d'agrémenter ta carte à l'infiniment scrap... trop géniale. Bises
Répondre
C
Très jolie carte. Le ruban et le noeud sont magnifiques. Bravo. Bisous.
Répondre
D
Ces cartes avec la découpe du mot sont vraiment superbes !
Répondre
C
très joli avec ce ruban
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi. Le noeud est très joli. J'aimerais bien savoir le faire!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité