Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mai 2013

Carte secret garden

Cette carte-ci a une base de papier cartonné "Narcisse délice", j'ai ajouté sous le mot merci une bande festonnée à la big shot avec le poinçon Bigz XL "Bordures chics" et une fleur et des feuilles, issues du set de tampon "Secret garden", découpées avec les poinçons framelits associés "herbier".

8


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore un très joli modèle très printanier j'aime beaucoup bravo!!
Répondre
P
Jolie carte... Merci !
Répondre
S
Une belle collection de jolies cartes bravo !
Répondre
J
elle fait très printanière cette carte et les tons sont tendres à souhait!
Répondre
C
ouah je l'adore, je viens de faire un mini et j'aii utilisé le die framelit que je t'avais commandé, çà rend super bien, ils sont d'une finesse.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité