Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mai 2013

Et alors ?

Alors bien sûr, il y a une gagnante !

D'abord encore un grand merci pour tous vos messages, ça me booste, vous ne pouvez pas savoir :-)  et je suis vraiment contente que ma carte d'hier vous ait plu !

1Samoise

Comme d'habitude mon petit widget apporte sa réponse au tirage au sort, vous étiez 77 à tenter votre chance.

2Samoise

Et c'est Babette qui a écrit le 67ème commentaire qui recevra cette carte chez elle, je la lui poste dès que j'ai récupéré son adresse.
La carte précédente a été envoyée à Nadine dans le Loiret.

A demain pour une autre carte à gagner.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
K
Bravo à la gagnante, et ta carte est superbe, bien amicalement
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! Bisous.
Répondre
J
Bravo à l'heureuse gagnante... Belle soirée!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité