Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 mai 2013

Collection coeur

Dernière possibilité pour vous, aujourd'hui, de pouvoir gagner cette carte pour la fête des mères... à condition qu'elle vous plaise, bien sûr !
Si oui, laissez-moi un commentaire et, suite à mon tirage au sort, l'une d'entre vous la recevra chez elle dans les plus brefs délais. Vous avez jusque minuit !

0Samoise

Petit détournement d'une idée récupérée sur le net grâce à mon amie Faby, j'ai réalisé cette carte avec:

  • des papiers cartonnés "Murmure blanc", "Murmure marin" et les imprimés "Parade de petits pois",
  • quelques chutes de papiers cartonnés "Cerise carmin" et "Céleri joli",
  • les framelits "Collection coeur",
  • le plioir à gaufrage "Papier peint d'époque"
  • des tampons issus de différents sets : "Famille de mon coeur", "Papaya collage", "Papillon potpourri" et "Une belle occasion",
  • les encres ""Murmure marin", "Cerise carmin" et "Doux suède"
  • les perforatrices cercle 1",  "Passereau en kit" et "Coeur petit"
  • des perles.

Bonne chance à toutes !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est superbe
Répondre
P
Ta carte est une pure merveille, j'aime beaucoup beaucoup. Bises
Répondre
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
C
trop trop belle, bravo
Répondre
N
j.a.d.o.o.o.o.r.e.<br /> <br /> Nadine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité