Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mai 2013

Quelqu'un t'aime

On recommence ? Avez-vous envie de gagner cette carte pour la fête des mères ?

0Samoise

Elle est réalisée avec des papiers cartonnés "Très vanille", "Murmure marin" et les imprimés "Parade de petits pois". J'ai aussi employé des tampons du set "Quelqu'un t'aime", un des plioirs à gaufrage "Décor, décor", du ruban d'organza "Murmure marin", du galon de fleurs et des strass "Cristal du Rhin".

Ce soir je tirerai au sort un des commentaires que vous me laisserez aujourd'hui. Bonne chance !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
D
Je n'ai pas pu venir hier mais en tout cas superbe carte pleine de finesse et de douceur.
Répondre
Z
Quelle est belle cette carte! Particulièrement douce et tendre! Bonne journée
Répondre
D
très très belle carte , au moins je pourrais admirer de près , je n'ai pas tout vu en réel encore mais c'est une très belle occasion bises
Répondre
P
Beaucoup de finesse, elle est très belle cette carte!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité