Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mai 2013

Bonheur en clochettes

1Samoise

Ce petit message pour vous donner aussi la liste du matériel pour l'atelier en ligne de demain soir :

- 1 rectangle de papier imprimé de 12 X 30 cm (pour celles qui ont fait le panier, l'idéal serait qu'il soit coordonné avec le papier intérieur).
- 10 rectangles de papier cartonné uni harmonisé, de 9,9 X 21 cm (3 rectangles = 1 page A4).
- des chutes de papiers imprimés
- une dizaine de photos
et tout votre petit matériel habituel...

Je vous souhaite une bonne journée en ce 1er mai !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers

elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
plein de bonheur à toi! bises
Répondre
M
Merci pour le muguet<br /> <br /> Je ferai l atelier en diffère car je ne serai pas a la maison<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pr tout j espere que vous avez passé une bonne journée bonne soirée et à demain
Répondre
J
Joeuse journee du 1 er mai !Tout plein de bonnes choses pour mon amie Nadine, bisous à toi et à tes adeptes
Répondre
A
Bon 1er mai et j'essaie d'être là demain soir !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité