Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 avril 2013

Carte à superposition en vidéo

Je vous ai déjà montré quelques unes des cartes que j'ai fait faire en atelier, en voici une petite dernière.

J'ai utilisé papier et encre "joli rose", une des couleurs qui va disparaître très bientôt et dont le nom est tellement en adéquation avec le coloris, de l'encre "citron coco" et des tampons du set "Mixed bunch".

1
Je vous donne, dans la vidéo, les mesures que j'ai utilisées mais sachez que vous pouvez totalement les adapter en une autre taille.

Bonne réalisation ! N'hésitez pas à m'envoyer des photos, cela me fait toujours plaisir.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup pour cette vidéo très complète, avoir les mesures des papiers est très apprécié. Les cartes montrées sont vraiment jolies. Merci
Répondre
S
Merci bcp pour cette vidéo très claire. Ces cartes rendent super bien, j'vais essayer de m'y mettre
Répondre
L
J'adore !!!! Merci
Répondre
C
Merci pour cette très belle vidéo explicative. Bonne journée. Bises
Répondre
D
Cette vidéo est encore très claire et très utile !!!<br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> Delphine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité