Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 avril 2013

Atelier en ligne de mars : vos réalisations (2)

Les photos de vos paniers arrivent toujours. Un grand merci pour vos réas et les gentils mails qui les accompagnent. J'avais montré une première série ici, en voici une deuxième avec les créations de :

- Grany

8 Grany a

8 Grany b

- Josiane

9 Josiane a

9 Josiane b

- Misou

10 Misou a

10 Misou b

- Béa

11 Béa a

11 Béa b

-Danielle

12 Danielle a

12 Danielle b

Continuez à m'envoyer les photos de vos réalisations, vous avez encore le temps ! J'ai laissé le tuto en ligne là.
Vous pouvez retrouver tous les paniers dans l'album de l'atelier de mars.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waooo! Mais ces paniers sont plus jolis les uns que les autres! Bravo les filles! Josiane, j'ai adoré tes lapins, un panier très girly!<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de faire le mien, bcp de travail en ce moment, mais je le ferai certainement plus tard. Merci Samoise!!
Répondre
J
des amours de petits paniers qui ont dû avoir beaucoup de succès sur la table, ils sont trop beaux!
Répondre
M
C'est un plaisir de voir cette galerie de paniers variés.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
super jolis ces paniers,A+,Pitchoune
Répondre
C
bravo les filles ont fait fort biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité