Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 avril 2013

La perforatrice "Etiquette bouclée"

Vous êtes déçue de ne pas avoir obtenu la Perforatrice "Étiquette bouclée Petite" qui était en cadeau dans la brochure Sale-A-Bration ? Bonne nouvelle ! Elle est désormais disponible à l’achat !

00

Donnez style et élégance à vos motifs avec la "Perforatrice Étiquette bouclée Petite". Servez-vous de cette perforatrice pour donner du relief à vos cartes, étiquettes et albums de scrap en un rien de temps.

0


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est toute mignonne et j'ai eu la chance de l'avoir en cadeau !!!!!amicalement,
Répondre
C
Bonsoir Samoise. Pour moi, aucune photo ne s'affiche. J'ai juste un double 00 souligné à la fin du 1er § et un 0 souligné à la fin de ton message. Je repasserai demain...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
G
Je n'ai aucune image, je recommencerais demain. Bonne soirée Grany
Répondre
N
Merci pour les renseignements car la 2è photo n'apparaît pas chez moi non plus... :(.bisous.
Répondre
S
Pas de problème de visibilité pour moi...<br /> <br /> Peut-être des soucis avec les connexions... <br /> <br /> La photo signale surtout qu'elle vaut 15,95€ et que sa référence est 129405. Elle est assortie aux tampons "Ciao bella" du catalogue printemps été.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité