Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 janvier 2013

Banderole amicale

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Core'dinations" et justement je voulais vous en parler car je l'adore !!!!
C'est un papier cartonné avec une couche claire entre deux couches foncées : l'idéal est donc de l'embosser avec un plioir à gaufrage et ensuite de le poncer légèrement pour faire ressortir la partie claire (cf les petits coeurs en bas de la carte).
Ce papier est vendu en "couleur café", "cerise carmin" et "fil de chlorophylle" p 6 du catalogue automne-hiver. Si vous ne les avez pas achetés, vite, vite... plus que 13 jours avant la disparition de ces couleurs !

0Samoise

1SamoiseJ'ai utilisé aussi un plioir à gaufrage "décor décor" p188 du Ca, la ficelle à rôti "couleur café" p172, un tampon du set "Quelques lignes" p134, un strass "cristal du Rhin" p175, la perforatrice "Duo de ticket" p182 et aussi... d'autres produits... à venir ! 


L'album des réalisations de l'atelier en ligne de janvier est là


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle carte. très jolie banderole
Répondre
S
Bien jolie carte, avec cet embossage sur papier core'dination bravo !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
K
une très jolie carte, j'aile beaucoup le rendu avec ce papier !amicalement
Répondre
C
une jolie carte avec un bel effet<br /> <br /> bisous enneigés
Répondre
M
très belle cette carte j'adore la banderole.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité