Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 janvier 2013

A l'amitié !

Mais oui, les petits coeurs ne sont pas réservés qu'à nos chéris, on peut les utiliser dans bien d'autres expressions de sentiments.

Comme ici pour une carte amicale :

0Samoise

Comme hier j'ai utilisé le papier "Blanc miroitant" (p160), les tampons "Collection Sentiments"... et quelques produits que vous aurez bientôt en cadeau ;-)

J'attire votre attention sur le fait que le catalogue automne hiver se termine le 31 janvier, feuilletez-le à nouveau et sachez que je passerai une commande groupée le 22 janvier, contactez-moi avant de voir disparaître définitivement un produit dont vous auriez envie !

NB : Canalblog est encore en folie en ce moment : soit il envoie les newsletters en double, soit il les envoie très tardivement (hier rien que 13 h de retard !!!), je suis désolée pour tous les abonnés, ne m'en veuillez pas, je n'en suis pas responsable.


L'album des réalisations de l'atelier en ligne de janvier est là


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très belle cette petite carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
J
mieux vaut deux fois que pas du tout hihihi super sympa cette carte, je la trouve toute mimi!
Répondre
B
très belle carte!bises
Répondre
P
superbe cette carte !!
Répondre
C
Je me demandais pourquoi j'avais reçu tous mes courriel en double hier , je viens d'avoir la réponse. Merci!<br /> <br /> Très hot cette carte...........
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité