Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 janvier 2013

Joli coeur

Le calendrier me dit que d'ici moins d'un mois, c'est la Saint-Valentin... Cela va nécessiter quelques cartes, n'est-ce pas ?

En voici une pleine de petits coeurs : D'abord un grand coeur coupé avec un des framelits "Collection coeurs" (p 191) dans du papier "Blanc miroitant" (p160) légèrement brillanté... sans trop !
Au dos j'ai collé un papier... à venir.
D'autres coeurs sont collés sur ce papier.
Enfin j'ai utilisé des tampons du set "Collection sentiments" (p35 du catalogue automne-hiver - attention vous n'avez plus que quelques jours pour commander ce set !).

0Samoise

1Samoise

2Samoise


De nouveaux albums de l'atelier en ligne de janvier sont arrivés


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis en balade sur ton blog et je vois que tu es en plein dans ta période Coeurs !<br /> <br /> tu es déjà en train de te préparer pour la St Valentin !<br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte et il se pourrait bien que je m'en inspire pour mon zhom. Si je la copite je t'envoie la phoot de ma carte !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
M
très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
J
ravissante et élégante!
Répondre
P
très jolies cartes !!!
Répondre
M
Très beau ! BRAVO !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité