Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 janvier 2013

Douce nostalgie

Je continue aussi mes séries de cartes de voeux... Heureusement qu'on a jusqu'au 31 janvier !!!

Elles sont très simples là aussi : du papier "ivoire naturel" (p160), de la ficelle à rôti bicolore (p172), un tampon du set "Voeux indémodables" et un cadre métal design rococo (p 8 du catalogue automne-hiver).. et aussi des tampons qu je vous présenterai sous peu !

4Samoise

2Samoise

1Samoise

3Samoise
Les couleurs employées sont "Couleur café", "Corail calypso" et "Indigo des îles".


L'album des réalisations de l'atelier en ligne de janvier est là


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ces belles cartes! bises
Répondre
M
elles sont simples mais très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
A
elles sont superbes ,je sens que ce set va me plaire!!!!! sera t il possible d'avoir le catogue?svp merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pas trop présente car ordi en réparation disque dur mort je peste car tout vos tutos était dedans!!!!
Répondre
M
Très belles cartes !
Répondre
A
Je les aime beaucoup !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité