Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 24ème jour

24b

Et nous voilà arrivées au bout de ce calendrier de l'Avent ! Je ne vais plus avoir qu'à réunir toutes les photos, les imprimer en petit format, les glisser dans les enveloppes pour constituer mon mini album !

Aujourd'hui, comme dans beaucoup de maisons, c'était la préparation du réveillon et de quelques éléments de mon repas de Noël, autrement dit, j'étais au fourneaux !!!!

Mais ce soir, je sais que le père Noël est prêt pour sa tournée : la preuve, son aide est sur son 31, prête pour la distribution... lol

24

Je vous souhaite un bon réveillon, amusez-vous bien et à demain pour une dernière surprise de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est de bonne composition ton chien !! hiihihi<br /> <br /> JOYEUX NOEL à toi et à tous les tiens !!
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que l'aide du Père Noël était à la hauteur. Merci encore pour tout ce que vous nous donnez chaque jour. <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
joyeux noel! bises
Répondre
C
JOYEUX NOEL ! Bises.
Répondre
C
JOYEUX NOEL ! Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité