Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 décembre 2012

Album de Noël

JOYEUX NOÊL !
J'espère que vous avez été gâtées :-)

Voici mon dernier cadeau :

Un mini-album que j'ai créé pour un de mes ateliers de scrap.

0

2

3

4

 

6


J'ai offert ce tuto à dix lectrices tirées au sort parmi les commentaires laissés pour ce message.

Désormais  le tuto de cet album se trouve ici .

Je vais prendre un peu de vacances... Finissez bien l'année 2012 et à bientôt !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serai la 200ème à mettre un commentaire....c'est peut-être un signe....;-)) Bonne Année Samoise et à vous toutes !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Chithanom
Répondre
P
bon je pense qu'il est trop tard !! mais peut être pas !!! alors je tente ma chance !! une fidèle !!! Pat
Répondre
B
profite bien de ce repos bien mérité !! à l'année prochaine !!!<br /> <br /> mes voeux les meilleurs pour l'année qui arrive dans quelques heures !!<br /> <br /> un max de big bizzzzzzzzzz !!
Répondre
Y
Je tente ma chance car il est vraiment très beau.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
Magnifique album! encore une fois une réalisation que j'adore comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Je suis fan!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité