Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 7ème jour

7a

7b

Alors c'est malin ! la météo nous a mis en vigilance orange pour des chutes de neige...

Je croyais donc me réveiller devant un joli petit manteau blanc et pffft ! cette première neige n'était pratiquement que du saupoudrage ! Décevant ! mais certes beaucoup moins embêtant pour circuler !

Seulement pour les petits oiseaux, il s'agit tout de même d'une période difficile... J'avais jeté quelques graines sur ma table de jardin et  voici un petit bouvreuil pinson qui a vite compris que c'était "open-bar" :-) 
(Et je suis super contente de mon méga zoom !)

7

 Je vous concocte quelques surprises pour la semaine prochaine, alors à lundi pour les réas et demain soir pour le calendrier !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie photo !
Répondre
B
sympa ce 7ème jour! bises
Répondre
S
Sublime photo Samoise voici quelques photos de chez moi issue d'une ballade avec notre Jack Russel Molly <br /> <br /> <br /> <br /> Cliquez ici pour voir mon image<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voila petit apperçu des paysages ardennais à bientôt <br /> <br /> Syl©réations
Répondre
B
ben vi, c'est un pinson !!! lallalalla !! superbe zoom car il ne se laisse pas facilement approché, le bougre !!
Répondre
L
joli petit oiseau; mieux que sur un calendrier des postes.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes les photos et astuces
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité