Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 décembre 2012

Plié... déplié

Comme je vous l'avais dit hier, ma carte contenait une surprise...

Le genre de surprise qu'adorent les enfants quand ils reçoivent une carte ! Non, non, pas des bonbons, ni des gâteaux, ni des jouets, mais simplement une carte pop-up...
Je  suis allée prendre l'inspiration à la page 181 du catalogue, c'est réellement une vraie source d'idées.

00

0

001Ah oui ! Pourquoi un sapin  dans une carte de St Nicolas ? parce que la tradition veut que ce soit à partir de ce jour qu'on installe et décore le sapin dans la maison !

Voici celle que j'ai réalisée pour Titouan et Gaspard (un peu trop petit encore pour en recevoir une en particulier), identique mais légèrement différente de celle d'Antoine.

01

002

A ce soir pour la photo du calendrier de l'avent !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ta carte que j'ai vu aussi chez Cath Baussand, qui précise bien qu'elle s'est inspirée de stampin' up.<br /> <br /> mais je sais pas comment elle fait, notre Cath internationale, elle voit un truc, vlan, elle le reproduit. alors que moi, nan nan si j'ai pas LE modèle je ne sais pas faire !<br /> <br /> tu fais de très jolies créations et je pense que ça va être la fête à Noël !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
J
J'adore cette carte avec le sapin !!! Nous donneras-tu une explication ou un tuto ?...... J'aimerai bien en faire une aussi. Bizzzz
Répondre
T
magnifique !!! biz
Répondre
G
elle est superbe cette carte et ce sapin trop trop beau !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité