Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 octobre 2012

Une tasse de thé ?

Issu du set "Salon de thé" (p57), ce joli tampon de tasse s'associe à un sympathique message d'amitié.

J'ai réalisé cette carte dans des tons neutres avec une petite astuce.

00

La base de la carte est issue d'un 1/2 A4 "Brune dune".
J'ai coupé, dans le même papier, une bande de la même hauteur et de 4 cm de large. Sur cette bande, j'ai imprimé une partie de la tasse en "couleur café".
Sans recharger le tampon en encre, je l'ai imprimé (donc dans un ton plus clair) sur une page de magazine.
J'ai ensuite découpé la tasse du magazine.
Après avoir imprimé le tampon texte, j'ai collé en 3 D la bande, en prenant garde de ne pas mettre de stampin'dimensionals (p177) sous le dessin de la tasse ce qui permet, après avoir encollé le papier magazine, de le glisser dessous en le raccordant parfaitement à l'impression de la bande.
Cette technique peut s'adapter à toute sortes de (grands) tampons.

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette jolie carte! bises
Répondre
B
ça donne unjoli volume !!
Répondre
M
C'est une idée très originale et une superbe carte. Bises.
Répondre
A
C'est vraiment très beau !
Répondre
D
Un très chouette résultat avec cette technique ! merci et bravo pour cette très jolie carte .
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité