Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 octobre 2012

Remerciement

Merci pour tous vos messages de sympathie, je pense que Joèle, son épouse, les lira par la suite et y sera sensible aussi. Nous avons beaucoup de peine, mais la vie continue, comme on dit....

Voici une petite carte de remerciement que j'avais réalisée il y a quelques temps déjà et que je vous dédie.

00

0


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
M
Une jolie carte ! Il faut laisser du temps au temps... Bises.
Répondre
D
Une très jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie carte tout en douceur, courage pour ton amie,A+
Répondre
J
Tes couleurs sont d'une douceur extrême. Très très belle carte !!!<br /> <br /> bisous de Jacqueline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité