Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 octobre 2012

Multi tasses

Toute simple cette carte ! Avec le même set de tampons que dans mon message d'hier.

Les tasses ont été imprimées en "bleu balkans", "Cerise carmin" et "gris souris" sur du papier "Murmure blanc".
La tasse grise a été découpée et collée en relief au centre des autres.
Le zig-zag provient d'une planche d'auto-collants d'un "simply scrappin" du catalogue de l'an dernier.

0 bis

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
Répondre
M
j'ai oublié le mot carte donc je recommence très belle cette carte et très<br /> <br /> élégante.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
M
très belle cette très élégante.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
Z
J'aime! C'est toujours élégant , jamais surchargé ce que tu crées. Bizz
Répondre
M
Je la trouve très belle ! BRAVO !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité