Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 septembre 2012

Les listes de fins de série

Pour les habituées, vous savez que Stampin'Up! sort son gros catalogue annuel au 1er octobre. Et par conséquent, afin de laisser la place aux nouveautés, il faut se séparer des fins de série durant le mois de septembre. Et bien les voilà !

Elles sont divisées en deux parties : tout ce qui concerne les tampons et tout ce qui concerne les accessoires.

Pour plus de facilité, j'ai concocté un petit livret pour les tampons et les roues Stampin'around. Tous ces produits disparaîtront définitivement à la fin du mois : certains articles sont vendus au prix habituel tandis que d'autres bénéficient de réductions de 25 à 40 %. Attention tout cela dans la limite des stocks disponibles !

Vous pouvez télécharger ce livret ici

Je vous propose également la liste des accessoires retirés, bien classés par ordre de pages -merci Bab ;-)

Là aussi des réductions de 25 à 70 % ont été effectuées sur certains produits.

Vous pouvez télécharger cette liste là

Juste une petite précision pour que vous ne vous affoliez pas : non, Stampin'Up! ne change pas toutes ses couleurs d'encre, mais simplement la nature des tapis des tampons encreurs, c'est pourquoi vous allez tous les voir dans la liste... Mais les couleurs seront toujours les mêmes (hormis les in-color 2010-2012).
Sachez aussi que d'ores et déjà la perforatrice "Fleur 5 pétales" est épuisée.

Il n'y en aura pas pour tout le monde : vous avez un mois pour acquérir tous les produits qui vous manquent ! Dépêchez-vous de me contacter pour un rendez-vous Stampin'Up!

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est ici


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super cette récap. merçi beaucoup.<br /> Bonne semaine.
Répondre
B
trop super, ton livret !! tu me permets de le copier, siteplé ?? bonne fête médiévale !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité