Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 septembre 2012

Le livre à secret : vos réalisations

Les photos des premiers livres arrivent. Comme les supports sont différents, les couleurs, les tampons, les perfos aussi, cela donne des réalisations tout à fait originales.

Un grand merci à vous pour votre participation aussi rapide.

Voici le livre d'Evelyne :

 

Jeu n°7 Evelyne
Evelyne1
Evelyne2

Celui de Monique, trop petit pour la grosse fleur, elle a simplifié la décoration.

Jeu n°7 Monique
Monique1

Monique2

Celui de Brudia qui lui a permis de donner une nouvelle version à un livre qu'elle trouvait indigeste.

Jeu n°7 BrudiaBrudia

Celui de Martine, titré "Péché mignon", on comprend vite pourquoi !

Jeu n°7 MartineMartine 1Martine 2


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est ici


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow!! Vraiment très beaux tous ces livres! On voit bien que le tutoriel est clair car, chacune a fait un joli travail... Bravo les filles! Et merci Samoise de le partager avec nous [:)]
Répondre
A
bonjour Samopise je sais que cette période est tres intense mais je n'ai toujours pas reçu de tuto est-ce normal ??merci d'avance
Répondre
M
[Bravo]BRAVO les filles !
Répondre
C
ouah bravo les filles superbes réas biz
Répondre
P
bravo pour ces créas,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité