Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 juin 2012

Viva Espana !

Non il ne s'agit pas de mes vacances de la semaine dernière mais d'un séjour à Barcelone en décembre dernier. Nous avions pris beaucoup de photos, beaucoup trop pour réaliser juste un seul album ! Comme je voulais terminer mes ateliers de scrap en beauté, j'ai concocté d'abord celui-ci puis je l'ai ensuite décliné en 3 autres tomes. Cela m'a permis de proposer plusieurs exemples d'un même album, identiques dans la structure mais pourtant totalement différents... Je vous les montrerai dans les jours à venir.
Dans celui-ci j'ai pu disposer une petite trentaine de photos... dont certaines cachées sous des "volets", dans des pochettes...

Voici la couverture et quelques pages de cet album

0

1

2

3

4

J'ai utilisé les papiers de la série "Vide-grenier" actuellement en vente dans le mini-catalogue d'été p18, des perforatrices, des étiquettes, des boutons, des tampons et l'alphabet pour big shot de Stampin'Up! et d'autres produits non stampin'Up!


Merci de votre visite


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
AD MI RA TI VE je suis, il est à tomber!!!! quel talent!
Répondre
J
[G]Bonjour, je reçois vos notifications régulièrement et je souhaite commander une perforatrice. <br /> Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, svp ?<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement,<br /> Jobreizh
Répondre
C
il est a tomber!<br /> quelle merveille<br /> bisoussssss
Répondre
D
Magnifique album !
Répondre
M
MAGNIFIQUE cet album ! BRAVO !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité