Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 décembre 2011

Bonnes fêtes de fin d'année

Après une semaine totalement à la disposition de mon petit-fils, je culpabilise un peu de voir les mails s'accumuler sans que j'ai le temps d'y répondre, hormis urgence... les mamies me comprendront, priorité au petit !

Donc je profite de ce dernier message pour vous remercier de toutes les gentillesses que vous m'écrivez tant en commentaires qu'en courriels, cela me fait toujours chaud au coeur :-)

Je pars plus tôt que prévu, je prolonge donc le sketch de décembre jusqu'au 31 (cela fera plaisir aux retardataires, je pense).

Titouan se joint à moi pour vous souhaiter un

2
photo prise sur les marches de l'hôtel de ville d'Amiens

Bonne fin 2011 et à bientôt en 2012 !


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de passer de tres belles fetes de fin d'année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
la photo est très belle. que ces fêtes soient remplies de joie de bonheur et de belles surprises Bisous annie
Répondre
B
joyeux noel! bises
Répondre
F
Joyeux noël à toi aussi et à ta petite famille<br /> Bisous
Répondre
C
Merci et Joyeuses Fêtes à toi aussi, avec ta famille. Belle photo, trop chou ton petit-fils, profite bien et sans regrets. Et merci encore pour tout ton travail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité