Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 novembre 2011

La Convention

A peine revenue vers vous, me voilà repartie, puisque aujourd'hui et demain se déroule la Convention Stampin'Up réunissant quelques 300 démonstratrices européennes sous la houlette de Shelli Gardner, la "patronne" de Stampin'Up, et de son staff.

Cette fois cela se déroule en France à l'hôtel New-York du parc Dysneyland Paris !

0

Bien sûr cela va être la fête ! Je vais y retrouver avec un énorme plaisir quelques unes de mes filleules et nous allons passer de supers moments ensemble. Je ne manquerai pas de vous en faire un compte-rendu à mon retour.

Et puis franchement, en étant à côté du parc comme cela, il n'est pas question de rentrer samedi soir !!! Je vais aller le visiter le dimanche et assister à la parade de Noël, un spectacle à ne pas manquer je pense ! De belles photos en perspective !


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
et vi, on a passé de sperbes moments !! on a fêté dignement et sous couvert ton anniv ... top du top !!
Répondre
F
Je suis contente pour toi Nadine que tu retrouves en ce lieu magique certaines de tes filleules qui ne doivent pas être moins contentes que toi!<br /> La convention est aussi le lieu où vous réalisez des superbes réas et surtout où vous vous échangez des cadeaux non moins magnifiques! J'attends donc le moment où tu vas nous dévoiler toutes splendeurs!<br /> vite, vite reviens-nous! :)<br /> Je souhaite un très bon week-end et te te fais une grosse bise,[Bisou]<br /> [Fee]Flov ;)<br /> _____________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
P
alors bon week end,A+
Répondre
M
Bonne Convention!<br /> Profites au maximum de ces moments de convivialité!<br /> Bisous
Répondre
C
superb, on attend les photos.biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité