Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 novembre 2011

Galant mini

Je vous avais parlé d'un échange de mini-album sur le forum de ma filleule Lolo, j'en avais fait un prototype en suivant le tuto de Lisa Johnson, mais je ne vous avais pas montré la version envoyée à mon "binôme".

Sans titre 16

Sans titre 17

Sans titre 18

Je l'ai réalisé avec des papiers cartonnés "Joli rose" et "Melon mambo", des papiers imprimés issus de la série design "Flocons galants". J'ai utilisé les tampons du set "Delicate doilies avec l'encre "Melon mambo", les perforatrices de bordure "oves et feston" et "dentelle fleurie". Sur la couverture la fleur a été coupée avec la perforatrice "multiple dentelée". Le ruban n'est plus vendu.


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton mini, cela donne très bien avec les jolies perfo, j'aime beaucoup la "dentelle". J'ai été tentée d'aller voir le blog de Lisa Johnson qui fait d'ailleurs de magnifiques réalisations mais je n'ai pas trouvé le tuto pour le mini [Non].Saurais-tu me donner le lien, ce la me ferait grand plaisir. Merci pour ton partage. J'espère que tu récupéreras bien vite ton ordi. Bisous.
Répondre
L
Mais qu'est ce que c'est choux, j'adore.
Répondre
A
Que mini más bonito!!! me encantan los colores qye ha utilizado
Répondre
P
très sympa ce mini , bravo ! j'adore ce papier !!!
Répondre
B
j'adore cette version avec ce si joli papier !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité