Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 octobre 2011

Challenge des lectrices - Mini 4

Cécile m'a envoyé cet album :

Cécile1

Cécile2

Cécile3

Elle me dit:

"C'est un mini très simple et rapide à faire puisqu'il suffit de plier un papier de scrap en deux, dans le sens de la largeur et de la hauteur. La fleur de la couverture a été réalisée avec la perforatrice Build a Blossom."

Merci beaucoup Cécile pour ce joli album et pour ta participation !

Si vous aussi, vous souhaitez participer au challenge des lectrices, envoyez-moi les photos d'un mini que vous avez réalisé (voir ici le règlement du jeu) pour parution ici le week-end.


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
Répondre
B
simple et rapide, faut que je l'essaie ce mini !!
Répondre
V
super sympas!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
Répondre
C
Superbe, peut même s'envoyer comme une carte ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Trop sympa, rapide, un super kdo à faire!!!!<br /> Bravo cécile pour ce mini!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité