Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 septembre 2011

Challenge des lectrices - Mini 3

C'est avec plaisir que j'ai reçu les photos du "mini album dans son étui" de Pascale, qui si j'ai bien compris va devenir une collègue début octobre, décidée à franchir le pas et être elle aussi démonstratrice pour Stampin'Up!

P1070747

P1070749

P1070750

P1070751

P1070752

P1070753

matériel utilisé :
Papier murmure marin/très vanille
papier sweet stitches
embossage et découpes avec la big shot (perfection à pois, fleurs du bonheur, ailes magnifiques, tendres boutons, flower daisies, rameau d'olivier)
perfo rond festonné et rond
tampons SU (roue maxi so swirly, punch pot pourri, vague vintage et sweet summer ...)

Merci beaucoup Pascale pour cette jolie participation !

Si vous aussi, vous souhaitez participer au challenge des lectrices, envoyez-moi les photos d'un mini que vous avez réalisé (voir ici le règlement du jeu) pour prution ici le week-end.


Le sketch du mois est là


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ce mini !! bienvenue dans l'aventure SU Pascale
Répondre
B
très sympa, ce mini !!
Répondre
C
très joli ce mini.biz
Répondre
S
C'est très très beau!
Répondre
P
très joli ce mini,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité