Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 octobre 2011

Petit violoneux

J'ai réalisé cette page uniquement avec des produits Stampin'Up! et en utilisant quelques petites techniques que je vous expliquerai la semaine prochaine (ma vidéo est tournée mais pas encore montée).
Où Titouan s'exerce avec le violon de son papa et se débrouille déjà très bien pour en tirer des sons qui, à défaut d'être mélodieux, sont loin d'être grinçants, j'en étais étonnée... Un futur virtuose ? ;-))))

1

Matériel :
Papier de fond "Murmure marin" pile de papiers à motifs de la série design collection "subtils" (p92)
Papier imprimé "A travers les âges" (p98)
Papiers cartonnés "cerise carmin" et "Très vanille" (p93 et 94)
Big shot et Poinçon bigz "Fleurs du bonheur" (p123)
Poinçons Sizzlits moyens "Alphabet junior" (p125)
Roue standard "Music notes" (p70) Roue maxi "Very vintage" (p75)
Perforatrice "fanions triangulaires en kit" (p119)
Perforatrice "étiquette décorative" (p117)
Attache parisienne scintillante (p109)
Stylo gel blanc (p113)
Les lettres transfert ne sont plus au catalogue.


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très belle page, pour moi, juste un peu trop de bleu, mais ça n'engage que moi<br /> biz
Répondre
C
très belle page, le petit Titouan est trop mignon, les enfants sont précoses maintenant.biz bon dimanche
Répondre
J
mais dites moi Dame Samoise...<br /> votre petit fils à joué de l'épée à la fête médiévale !<br /> et de l'épée à l'archer il n'y a pas grande différence...<br /> Sacré Titouan !
Répondre
M
Elle est superbe cette page ! J'adoore !!<br /> BRAVO !!
Répondre
C
une bien jolie mise en page pour un petit virtuose !<br /> Bisous et à bientôt pour la vidéo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité