Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 septembre 2011

Voeux de bonheur

Petite carte adressée à des jeunes mariés, elle est très simple à réaliser

IMG_1932

IMG_1933

Plier en 2 une bande cartonnée de 15X21 cm, placer la partie avant dans le plioir à gaufrage "Fleurs de Manhattan" puis découper en suivant la ligne haute des fleurs. Le tampon texte et un papillon du set "Jolis papillons", une perfo "petit coeur" et une perle classique complètent l'ensemble.


Le sketch du mois est là


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie carte et très simple a faire merci<br /> valie68
Répondre
B
tiens ... je reconnais cette superbe technique !! j'adore !!
Répondre
M
bon..ben c'est tout!!<br /> j'aime!!
Répondre
A
Très clean comme j'aime, elle est superbe !
Répondre
P
très chic, j'aime beaucoup,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité