Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 septembre 2011

Merci par milliers

Une petite carte dédiée à vous toutes, lectrices de mon blog... et surtout aux fidèles qui me laissent de nombreux messages d'amitié qui me touchent toujours énormément !

0

Trop de nouveautés... pas de description... mais sans doute pour vous l'envie et l'impatience de découvrir le nouveau catalogue : plus qu'une dizaine de jours à attendre ;-)
Carte réalisée en juin à Prague


Le sketch du mois est là


Profitez de la liste des fins de série pour commander les produits Stampin'Up! qui vont disparaître définitivement fin septembre.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour cette belle carte et surtout merci à toi pour toutes les belles choses que tu mets sur ton blog pour notre bonheur bizzz janine
Répondre
V
merci a toi et très belle carte <br /> valie68
Répondre
S
une très jolie attention <br /> marie sophie
Répondre
P
Merci à toi ! une bien belle carte !
Répondre
N
elle est superbe, merci à toi pour tout ce que tu fais et partage sur ton blog !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité