Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 août 2011

Calendrier de juillet

Pour vous laisser le temps de m'envoyer vos réalisations, je vous montre aujourd'hui ma page du calendrier de juillet. Photo de ma petite fille Valentine, ravie lors de la mise en eau de sa piscine.

2juillet

A demain pour la page suivante...


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
est visible ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa !! mais elle devait être bien fraiche l'eau !!
Répondre
S
Une jolie demoiselle et une très belle page ma grande, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
R
très jolie page <br /> belle couleurs et surtout belle petite fille?<br /> bise raymonde
Répondre
A
Très belle page pour un joli modèle!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Magnifique! Et quelle photo!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité