Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 août 2011

Et pour août...

J'ai repris une photo de l'an dernier, en août justement, pour illustrer ma page de calendrier.

Titouan avait un an, il va en avoir deux dans quelques jours, comme le temps passe vite !

 2aout


Participez au challenge d'août en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
est visible ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi le pitchoune,A+
Répondre
R
belle page avec calendrier ça me plaît beaucoup bise raymonde
Répondre
F
Elle me plait bien cette page !<br /> Bon Anniversaire Titouan !
Répondre
L
Beaux souvenirs aussi!! Bises. Nadine
Répondre
M
jolies delicates et exactement a leur place<br /> et quel jolie declinaison des couleurs!!<br /> deux ans!!!donc ca fait deux ans que je te connais,puisque j'ai suivi tes jeux de l'ete pour la preumze quand tu etais en pleine creation des faire-parts de la naissance de Titouan<br /> c'est etonnant les relations du net..on ne se connait pas,on interfere jamais dans nos reels et pourtant,ya des bornes du temps piquees a d'autres mondes que le notre<br /> Titouan ton age sera la mesure de mon temps scrapesques et bidouilleuses!!<br /> longue vie a toi!!muahahaha!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité