Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 août 2011

Et la gagnante est....

Merci à toutes d'avoir participé au petit vote que j'avais mis en place, et merci aussi à mon petit jury perso. Il a eu moins de travail que vous puisque je n'avais gardé que les 3 réas plébiscitées par vos votes et qui étaient vraiment dans un mouchoir de poche : 40 voix pour la 1ère, 39 pour la deuxième et 36 pour la 3ème !

C'est finalement

Megote

qui l'a remporté pour sa carte aux voiliers en origami :

carte voiliers
Merci beaucoup Megote pour tes deux tutos (celui des voiliers et celui de la carte), je crois que cela a été fort apprécié. Félicitations, je t'envoie le bon d'achat promis par mail.

Un grand bravo à toutes les autres, vous avez eu vos fans aussi et je dois dire que je suis ravie des productions que j'ai fait paraître en juillet, elles m'ont vraiment bien plu !

Je vous sollicite encore en août. Pensez à m'envoyer la photo d'une de vos réalisations dont vous êtes particulièrement fière, vous pouvez l'accompagner d'un tuto, mais ce n'est pas obligatoire... Le règlement reste le même qu'en juillet, allez le consulter ici.


La promo du mois d'août de Stampin'Up
"Cadeau bonus"
est visible ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
grand bravo à la gagnante .. elle nous as fait profiter de bien belles choses !!
Répondre
C
Bravo, Megote, même que je suis arrivée trop tard pour voter.<br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
BRAVO à Mégote !
Répondre
V
félicitation Megote!!!!<br /> et merci aussi pour ton tuto.<br /> Bravo aussi a toutes les autres.<br /> Bizzz
Répondre
M
zêtes super adorables!!<br /> et je suis contente de partager avec vous ma petite fantaisie!!!<br /> bon;;faut que je me plonge dans le catalodue!!<br /> ca va faire mal!!muahahaha!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité