Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 juillet 2011

Vogue

Megote nous propose de réaliser une carte en 2 épisodes.

Aujourd'hui, il s'agit simplement de fabriquer 4 voiliers en origami.

Megote voilier

Pour cela il vous suffit de télécharger le tuto du voilier en origami qu'elle a rédigé et fabriquer vos 4 voiliers, pour les utiliser demain dans la confection d'une carte estivale (si on peut utiliser cet adjectif actuellement lol).

Merci Megote de t'impliquer ainsi dans ce jeu de l'été...


Participez au challenge de juillet en m'envoyant une réalisation dès maintenant, voir le règlement ici.


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce tuto, il va peut-être susciter des envies de réaliser des cartes ? Merci Megote pour le partage... Amicalement.
Répondre
A
Merci Mégote pour ton tuto et Samoise de nous les faire partager.<br /> Idée très sympa pour occuper mes loulous à la maison vu le temps tout gris et pluvieux!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
R
Bravo pour ce tuto, j'ai retrouvé un de mes plaisirs d'écolière dissipée! et merci à Samoise pour cette idée très sympa d'accueillir les tutos des scropines!Bon vacances à toutes!
Répondre
P
Bon et bien allons y pour les petits bateaux, ils vogueront sur une carte, mais dehors avec les flaques, cela devrait marcher aussi hi!hi! Merci pour ce tuto, il n'y a plus qu'à ......
Répondre
M
qui nous donne tant au fil dans ans..c'est dingue de faire le voyage dans ses vidéo et tuto!!!<br /> je ne sais pas vous,mais moi,elle a degourdi plus d'une fois mon imaginaire<br /> ce n'est pas de la flagornerie<br /> juste une realité.<br /> meme ce jeu :proposer ses projets...est geant!!!<br /> yen a qu'une!!et c'est samoise!!!!muahahaha!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité