Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 juin 2011

Déjà rentrée de Prague !

Oui déjà ! car notre séjour à Prague ne durait que 4 jours, mais résumer brièvement ces journées est impossible tant cela fut dense !

Et réellement je persiste à dire qu'il n'y a pas plus grand bonheur que d'être démonstratrice chez Stampin'Up!... et gagner ce voyage est vraiment un objectif à se fixer que vous soyez déjà démonstratrice ou que vous souhaitiez le devenir.

Le must : un hébergement dans un hôtel de luxe

HôtelUn salon nous accueillait pour les collations, faire le plein de bonbons (hihihi), tourner la "roue de la fortune" et gagner chaque fois des lots de produits SU! et bien sûr papoter, échanger et rire avec la participation active et souriante de cette grande dame qu'est Shelli Gardner, patronne de Stampin'Up!

SU

(à suivre...)


Le challenge de juin se trouve ici


Toutes les commandes (cliente, hôtesse ou atelier) atteignant 300 €
bénéficieront des avantages habituels
mais aussi de 30€ de produits gratuits supplémentaires


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh super !!!! Quel bel accueil ! ... tu vas en avoir des choses à me raconter ce soir ;-)))))))))
Répondre
P
et bien, ça a du être super!! merci pour les photos,A+
Répondre
C
quel luxe, de bons moments supers,on attend la suite.biz
Répondre
K
Félicitation ma belle , contente pour toi que tu ais fait ce beau voyage ,moi j'attends celui d'Hawaï avant de me lancer..........lol<br /> Gros bisous.<br /> Katou
Répondre
K
Félicitation ma belle , contente pour toi que tu ais fait ce beau voyage ,moi j'attends celui d'Hawaï avant de me lancer..........lol<br /> Gros bisous.<br /> Katou
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité