Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 août 2015

Surprise surprise

Arès avoir déposé nos petits-enfants chez leurs parents, nous avons pris quelques vacances à deux et me voilà rentrée !

Dans l'entre-temps un colis Stampin'Up! était arrivé chez moi... Non, non pas une commande mais une belle surprise !

Habituellement, lors des voyages de rêve, chaque soir en rentrant à l'hôtel, nous avons le privilège de trouver sur notre lit un "cadeau d'oreiller" offert par Stampin'p! Or, ils s'étaient perdus entre le Portugal et Madère. 
Tout est donc arrivé d'un coup... Je vous invite au déballage :
Après le petit mot d'excuse,

DSC00518

voici trois jolies boîtes !

DSC00519

Dans le 1er carton, quelques produits Stampin'Up!

DSC00521

et un magnifique sac !

DSC00520

Le petit carton contenait un surprenant poisson résolument kitsch ! Il a un peu souffert du transport car sa nageoire caudale était cassée. Un peu de colle tombow l'a vite réparée...

DSC00527

Dans le dernier carton se trouvaient la jolie carte de notre menu pour le dîner de gala, un plateau de fromage en ardoise ou plutôt un dessous de plat (c'est l'utilisation que je lui ai trouvée car en harmonie avec ma table de salle à manger),

DSC00524

un grand carré de tissu dédié à Madère, mais qu'est-ce donc ?

DSC00523

En réalité un super tablier qui sera prochainement ma tenue d'atelier.

DSC00528

et enfin des nouveautés... Désolée, mais pour respecter la charte Stampin'Up! je ne peux pas encore les montrer, c'est pourquoi, j'ai flouté.

DSC00522

Vraiment que du bonheur d'être démonstratrice chez Stampin'Up!

De quoi avoir très envie de me remettre à ma table de scrap ! Chose faite à partir d'aujourd'hui ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.


 Source: Externe

du 1er juillet au 4 août, Stampin'Up vous propose un choix encore plus important
dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
attention quantité limitée 

Plus de nouvelles offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rien ne se perd!!!! que de beaux cadeaux,ils sont encore meilleurs quand on les croyaient perdus!!!!, si tu les as eu c'est une récompense pour ton travail, bravo., Fais nous , fais moi rêver encore et encore .Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Des cadeaux bien mérites. Bravo pour la tenue de votre blog, vos réalisations ,astuces et disonibilité en tout genre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> M.Noëlle
Répondre
M
Super tout ça !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
de beaux cadeaux<br /> <br /> jolie surprise!<br /> <br /> bisous à samedi
Répondre
J
De bien beaux cadeaux !!! Et quelle surprise en rentrant... Merci de nous faire participer à ton bonheur ; j'en suis toute contente pour toi. Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité