Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 février 2011

Bonne fête les amoureux !

St Valentin oblige, voici une carte pour offrir son cœur... et quelques friandises...

1

... que, bien entendu, on peut récupérer au dos :

2  3

Et cette carte peut aussi être envoyée pour d'autres occasions :

4

Bonne Saint Valentin !


Le challenge carte du mois
se trouve là
 


La promo du mois de Stampin'Up!
Sale-a-bration
se trouve ici

Ma promotion du mois :
frais de port gratuits
pour une commande individuelle supérieure à 60€


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me semble que nous nous avais montré le tuto mais je ne le retrouve plus<br /> j'ai beau chercher<br /> au secours<br /> s'il te plait : remontre nous comment on fait<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
N
très sympa la fleur coeur !! de bien jolies cartes !!
Répondre
M
Sympa comme idée de cartes
Répondre
S
Très belles et très originales tes deux cartes, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Très belle cette carte !!! Je n'ai pas vu ces coeurs sur le catalogue !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité