Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 février 2011

Sale-a bration

L'offre Sale-a-bration de Stampin'Up! est encore valable en février, et j'en ajoute une, personnelle, à voir en fin d'article.

Dépêchez-vous d'en profiter car pour toute commande supérieure à 60€ vous recevrez gratuitement un de ces sets de tampons, au choix:

Sans_titre_4
Sans_titre_5
Sans_titre_6

à noter pour le set ci-dessus, chaque tampon correspond à une perforatrice du catalogue,
la perforatrice hibou fera partie du mini-catalogue de printemps

Sans_titre_8

Si vous êtes hôtesse au cours de ce mois et que votre atelier atteint 450€ de chiffre d'affaires, vous gagnerez également un de ces sets de tampons.

Enfin, si vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! c'est le bon moment pour franchir le pas puisque vous pourrez ajouter à votre kit de démarrage un set de tampons supplémentaire à choisir gratuitement dans le catalogue.

Vous pouvez télécharger la brochure Sale-a-bration ici

Enfin, vous pourrez bénéficier de ma promotion personnelle :
les frais de port seront gratuits pour toute commande individuelle de plus de 60€.
Attention cette offre n'engage que moi et en aucun cas Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour samoise<br /> oui il sont tous très beaux j'ai dé jas les quatre<br /> et je peux vous dire qu'il sons magnifiques<br /> bise raymonde
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> ils sont beaux ces tapons surtout ceux de la chouette et du papillon c'est le top et si la perfo suit c'est génial<br /> j espère dans un futur proche que stampinup en fasse de même pour ce superbe papillon car sa forme est tres jolie et ça éviterai bcq de découpe<br /> bises amitiés michele
Répondre
P
comme ils sont beaux ! il va vraiment falloir que je me penche sur ton catalogue !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité