Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 février 2011

La perforatrice "Fleur gracieuse"

Stampin'Up! est ravi de vous annoncer que la perforatrice Fleur gracieuse Extra-grand (référence 118073 p104) est de nouveau disponible à la commande.

01

N'oubliez pas qu'elle se coordonne fort bien avec le tampon "Flower for you" (réf 121713 p113).

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous pouvez commander la grosse boîte de feutres "Myriade de merveilleux marqueurs Stampin’ Write" (référence 119806 p102) à un prix réduit de 121,95 € au lieu de 124,95 €.             


Le challenge carte du mois
se trouve là
 


La promo du mois de Stampin'Up!
Sale-a-bration
se trouve ici

Ma promotion du mois :
frais de port gratuits
pour une commande individuelle supérieure à 60€


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle revient avec le printemps !!![Oui]
Répondre
N
merci pour l'info<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour. <br /> Contente quelle soit de retour.
Répondre
A
Bonjour Samoise, juste te signaler un changement d'adresse mail.. Je ne quitte pas le suivi de ce blog ...[:D]<br /> belle journée !
Répondre
R
Bonjour samoise <br /> haaaaaaaaa super chouette je l'attendez aussi<br /> bise raymonde
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité