Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 décembre 2010

Le petit truc du mercredi

Pour celles qui adorent les fleurs, je reprends une idée vue... je ne sais plus où (blog ? magazine ?) et qui m'avait bien plue ! J'ai trouvé que cela ressemblait à une fleur de cerisier... mais vous pouvez ne pas être de mon avis, je ne vous en voudrai pas ;-))))

1samoise

NB : Mon ordinateur est en panne et j'espère qu'il est réparable car j'ai tout dedans, des milliers de photos, toutes mes vidéos, mes tutos, mes adresses mails, mes dossiers... Bref la cata, s'il est fichu ! J'utilise un vieux crin-crin capricieux,  qu'il faut réallumer 3 ou 4 fois pour mener un travail à bien... pfffff !

Si jamais vous m'avez envoyé un mail important auquel je n'ai pas répondu, ayez l'amabilité de me le renvoyer car je n'ai plus aucune adresse.


La promo du mois de Stampin'Up!
"Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à toi de nous avoir encore mis une vidéo en ligne alors que tu as des soucis avec ton crincrin qui fonctionne avec une lampe à huile ou un poste à galènes...<br /> c'est vrai que, vu ton activité, il serait heureux que toute ta famille se cotise pour t'acheter un nouvel ordi.<br /> j'espère de tout coeur que tu pourras tout récupérer sinon, bonjour l'ambiance pour cette fin d'année.<br /> y'a de quoi péter un cable...<br /> gros bisous à toi et vu le nombre de filles qui s'inquiètent laisse nous un p'tit mail pour nous dire ce qu'il devient, ton crincrin<br /> gros bisous et, je l'espère, de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
Youpi, sont très jolies ces fleurs ! j'adore.<br /> Merci ma Samoise,<br /> byzzz de Noël pour ta petite Famille ! sais pas si nous nous reverrons cette année... Joyeuse Saint Sylvestre et... à l'Année nouvelle.<br /> AMITIE
Répondre
C
MERCI POUR LE TUTO j'espère que ton problème d'ordi va s'arranger.biz tes fleurs sont très belles.
Répondre
C
Merci pour ce tuto qui donne de très jolies fleurs.<br /> Bonne chance pour ton PC et je te souhaite surtout de ne pas perdre tout son contenu mais normalement c'est récupérable. Ah si le Père Noël existait vraiment !<br /> Peux-tu me donner ton adresse postale ?<br /> Merci et très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
M
* Merci, Samoise, j'espère que ton ordi ne te fera pas cette vilaine blague !!<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> bise md[Bouquet]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité