Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 décembre 2010

12 semaines avant Noël - n°12

Nous voici arrivés au terme de ces 12 semaines et ce sera Noël demain. Je termine cette série avec mon centre de table... pour demain.

1samoise

Vous reconnaissez sans doute les "fleurs de cerisier" dont je vous ai montré la confection mercredi. Je les ai piquées dans une couronne réalisée en paille. Je l'ai également décorée de mini boules, de bougies rouges et de guirlandes de Noël argentées.

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon, soyez prudents si vous prenez la route surtout dans les régions touchées par la neige ! Amusez-vous et profitez de votre famille !


La promo du mois de Stampin'Up!
"Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique centre de table !!!<br /> bonne fin d'année a toi !!
Répondre
M
Ce centre de table est trèx beau. Un joyeux Noël à toutes.<br /> Amitiés
Répondre
C
Très beau comme d'habitude. Joyeux Noël!!!
Répondre
J
Très très jolie !<br /> bisous
Répondre
M
BONJOUR A TOUS EN SE BEAU JOUR DE NOËL<br /> JE VOUS SOUHAITE A VOUS ET VOTE FAMILLE Un joyeux noël<br /> QUE TOUS VOS VŒUX SE RÉALISE<br /> MARGOT
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité